Description
Le contrat d’assurance MULTIRISQUE COPROPRIÉTÉ SMABTP permet d'assurer les immeubles en copropriété en garantissant une protection optimale et adaptée. Il est souscrit directement par un syndicat de copropriétaires ou un syndic bénévole pour le compte de la copropriété ou par un syndic chargé de la gestion de cette copropriété pour le compte de cette dernière.
Attention : un contrat Multirisque Copropriété assure l'immeuble en tant que tel et ses parties communes. Il n’a pas pour objet de garantir les biens propres des copropriétaires ou occupants. Ceux-ci doivent souscrire individuellement une solution Multirisque Habitation (MRH) ou un contrat Propriétaire Non Occupant (PNO).
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site : immo.smabtp.fr
Vous pouvez nous contacter par mail : contact.immo@smabtp.fr
Le contrat d’assurance MULTIRISQUE COPROPRIETE a pour objet de garantir l’ensemble des biens immobiliers et mobiliers associés à la copropriété :
- bâtiments (y compris annexes, dépendances)
- matériel concourant au fonctionnement de celle-ci (chaudière, ascenseur, …)
- objets mobiliers situés dans les parties communes.
Ce contrat est constitué de 3 volets de garanties :
- les dommages aux biens (incendies, dégâts des eaux, vandalisme, tempêtes, catastrophes naturelles, vols, actes de terrorisme…)
- les frais et pertes consécutives suite à un sinistre (pertes de loyers, frais de déblais, frais de mise en conformité …)
- les garanties de responsabilité civile, pour les dommages causés par l’immeuble ou vis-à-vis des salariés attachés à celui-ci (faute inexcusable).
Avec une tarification tenant compte des principaux critères de la copropriété (localisation, surface,…), c’est l’assurance d’une solution au juste prix.
Les + de notre contrat :
Le contrat MULTIRISQUE COPROPRIÉTÉ comprend de base :
- une indemnisation en valeur à neuf ;
- une garantie en cas de bris des installations techniques (ascenseurs, portails ou barrières automatiques…) ;
- une garantie effondrement ;
- l’assurance responsabilité civile du conseil syndical et du syndic bénévole.