Description
Le brise-soleil Wicsolaire contribue certainement à perpétuer la compétitivité de la marque Wicona sur le marché. Il doit surtout son efficacité à ses lames en aluminium disponibles en diverses épaisseurs. Celles-ci sont aussi le garant d’un confort optimal pour les occupants d’un bâtiment.
L’efficacité du brise-soleil Wicsolaire issu de la marque Wicona n’est plus à refaire. Constitué de lames en aluminium, cet accessoire de protection solaire par excellence permet une économie d’énergie significative. Installé suivant les règles de l’art, il fait office de substitut à un climatiseur en permettant une bonne gestion de lumière, ce qui ne manque pas de procurer un confort optimal aux occupants d’un bâtiment. Sa compatibilité avec les styles architecturaux modernes est aussi très appréciée. Il s’adapte à tout un lot de configurations : structure indépendante ou intégrée.
Véritable pièce maitresse du brise-soleil Wicsolaire, les lames en aluminium se déclinent en quatre catégories, à savoir les lames de brise-soleil aile d’avion monobloc (100 à 300 mm), les lames de brise-soleil aile d’avion composées (350 à 600 mm), les lames de brise-soleil capots ogives (175 à 300 mm), ainsi que les lames spéciales. Ces dernières sont à leur tour disponible en lame rectangulaire (300 x 40 mm), en lame de tôle perforée (580 mm) et en ventelle (100 mm et 115 mm). Ces lames embarquent des pinces en aluminium servant de dispositif de fixation sur structure indépendante. Elles offrent 4 angles d’inclinaison : 0 °, 15 °, 30 ° et 45 °.