Description
Le Clavier codé encastré en aluminium DC100EOPTT de CDVI est un produit qui offre une haute sécurité à ses utilisateurs. Avec 100 codes d’accès personnalisables individuellement par utilisateur, une protection de la carte électronique par tropicalisation, et une facilité de programmation, c'est un produit polyvalent qui propose à la fois une haute performance et un design novateur.
Le Clavier codé encastré en aluminium DC100EOPTT de CDVI est un modèle rétroéclairé fait en aluminium et doté de 2 à 3 relais, ce qui lui confère son caractère robuste et résistant. Il s’adapte à de nombreux bacs d’encastrements avec des vis sans fil confirmant ainsi sa grande praticité.
Il est disponible en deux versions suivant le choix des utilisateurs: l’une à digicode seul (DC100E), et l’autre à digicode pour option T25, tête Vigik ou DGM1D (DC100EOPTT). Et il propose une option-cadre applique
En termes de montage, les surfaces planes sont à privilégier, et ce afin d’optimiser la fixation de l’appareil et de prévenir les tentatives d’arrachage.
Lors de la composition des codes, chaque utilisateur doit modifier le code maître fourni à l'usine et le remplacer par le code de son choix. Les codes utilisateurs trop simples tels que les suites de chiffres sont à éviter, et ce, par souci de sécurité.
Une variance accompagne le produit lors de sa livraison suivie d'un montage direct sur les bornes de la gâche. Et pour sécuriser l’installation du clavier, cette varistance est obligatoirement placée sur le système de verrouillage, en parallèle, au niveau de l’alimentation. Et lorsque le clavier fonctionne avec plus d'une gâche, chacune doit s'équiper de varistance, car celle-ci empêche les surtensions.