Description
Plus qu’un simple accessoire de portail motorisé, le clavier codé rétro-éclairé d’Intratone vous permet de sécuriser efficacement et avec finesse votre immeuble. Le dispositif se distingue entre autres par une accessibilité remarquable et une longévité non négligeable.
Le clavier codé rétro-éclairé d’Intratone a été conçu pour renforcer la sécurité des immeubles des particuliers, des collectivités et des professionnels. La sécurité représente en effet une des gageures majeures de ces bâtiments accueillant de nombreuses personnes. Il est rarement évident de distinguer les résidents des invités, des visiteurs ou des intrus. Par conséquent, l’installation d’un clavier codé se présente comme la solution idéale pour remédier à cette situation.
Performant et résistant, le clavier codé rétro-éclairé d’Intratone est le dispositif de sécurité parfait pour votre immeuble. Il peut enregistrer jusqu’à 57 codes différents en dehors du code maître. Ces codes préenregistrés seront les seuls moyens d’ouvrir votre portail. De plus, leur programmation s’effectue par la façade et ne nécessite aucun démontage. Il dispose de 2 relais RTC, de 2 entrées de bouton poussoir et d’un perçage pour lecteur PTT.
Affichant un indice de protection 65 (IP 65), le clavier d'immeuble à code rétro-éclairé d’Intratone est protégé contre la poussière et l’humidité. Par ailleurs, l’appareil s’avère facile à installer et s'adapte à toutes les platines encastrées existantes. Il est équipé d’un bouton d'ouverture de porte sur plages horaires et d’un bouchon en alu anodisé. En plus du rétro-éclairage, le clavier doré a des touches en aluminium avec marquage braille améliorant son accessibilité.