Description
Depuis sa création en 1986, Securlite met au point des luminaires antivandalisme ainsi que des articles d’éclairage capables de réduire le coût de la maintenance. C’est pourquoi l’entreprise a développé Rodéo, un luminaire compact antivandalisme.
En tant que véritable investissement, un luminaire antivandalisme lutte contre l’insécurité ainsi que l’interruption de la lumière. Il tient également un rôle important contre le surcoût financier causé par une maintenance supplémentaire.
Rodéo de Securlite est un luminaire compact antivandalisme. Anticorrosion, son corps est en acier EZ10/10. La peinture utilisée pour ce produit est en polyester poudré. Ce luminaire dispose d’un diffuseur en polycarbonate opale contreventé ainsi que d’une visserie en inox antivandalisme. Telles sont les principales spécificités qui distinguent Rodéo des autres luminaires antivandalisme.
Le luminaire compact antivandalisme Rodéo bénéficie d’une exceptionnelle résistance aux chocs provoqués ou accidentels. En outre, les produits antivandalismes Securlite garantissent une résistance à l’arrachement (antipendaison). Spécialement étudiés, ils assurent également une résistance importante aux UV, aux flammes, aux graffitis ainsi qu’à la corrosion.
Le luminaire Rodéo est, par ailleurs, disponible en version inox pour un environnement marin. Ce modèle est doté d’un détecteur de présence HF ainsi que d’un interrupteur crépusculaire.
En effet, Securlite utilise des matériaux et des équipements de qualité dans le développement de ses luminaires. Ainsi, le luminaire compact antivandalisme Rodéo est un véritable gage de longévité, d’économie d’énergie et de fiabilité.