Description
L’unité de régulation STU permet de réguler précisément et en toute simplicité les émetteurs électriques comme les panneaux rayonnants ou les plinthes chauffantes. La température est régulée précisément à l’aide d’une sonde de température RF. La connexion entre le commutateur STU et la sonde RF s’effectue par voie radio (868 MHz). C’est la solution de régulation la plus simple et fiable pour réguler efficacement les appartements chauffés en électrique sans gros travaux.
Points forts
Simplicité : L’unité de régulation STU est assez fine pour être montée à l’intérieur d’une plinthe chauffante ou derrière un panneau rayonnant infrarouge en toute discrétion. Le câblage est réalisé via une chambre intérieure, aucun boîtier externe n’est nécessaire. Plusieurs émetteurs peuvent être connectés. La programmation est très simple et un préréglage usine est possible – gains de temps et d’argent à la clé.
Innovation : Le caractère novateur du STU réside dans sa régulation de puissance automatique. La température de l’émetteur s’adapte de façon automatique et dynamique au besoin réel. Les températures de surface sont ainsi considérablement réduites, ce qui améliore le confort de façon notable et réduit par la même occasion les consommations électriques.
>Dimensions 180 x 86 x 25 mm (LxPxH)
>Puissance 1200 W / 3680 W (230 V / 16 A, avec surface de refroidissement supplémentaire)
>Surface de refroidissement standard 86 x 121mm
>Grande chambre de câblage accessible des deux côtés
>Protection intégrée contre surtension et surchauffe
>Pour fonctionnement avec une sonde d’ambiance RF
>Fabrication allemande
Caractéristiques :
Dimensions |
180 x 72 (86) x 25 mm. |
Conseils d'utilisation |
Pour le tertiaire et l'habitat collectif ou individuel. |
Caractéristiques techniques |
- Monorégulation terminale pour panneaux rayonnants, plinthes électriques et tout autre émetteur électrique. - Le commutateur STU permet de réguler simplement les émetteurs électriques avec une précision de +/- 0,15°C. - Intègre l'algorithme de régulation breveté THZ. - Gestion automatique de la puissance et calcul autonome des consignes de chauffage. - Montage universel. |