Description
Les portiques tourniquets sont des sortes de portes conçues spécialement pour assurer le contrôle des accès piétons. Automatiques ou manuels, en extérieur ou à l’intérieur, simples ou doubles, ils s’adaptent par leurs nombreuses options à toutes les configurations des sites. En version manuelle, ils empêchent le passage de deux roues ou de produits encombrants qui ne devraient pas franchir l’enceinte du site. En version automatique, le tourniquet se débloque pour une durée de quelques secondes, ce qui permet de contrôler l’accès.
Le portique tourniquet est un système d’accès humain permettant de réguler les flux piétons à l’entrée d’un site. Très robuste avec sa conception en acier et son laquage, le portique tourniquet est un système de contrôle d’accès performant et durable.
Dans sa version électrique, le portique est plus pratique pour limiter l’accès aux personnes autorisées uniquement. Pour cela, le portique est le plus souvent équipé d’un lecteur de badges ou d’un clavier codes. Au niveau du design et de la couleur, les portiques tournants de ce type ne permettent pas forcément les plus incroyables personnalisations. Cependant, il est possible de choisir parmi une sélection de laquages pour ce qui est de la couleur.
Forte de ses 40 ans d’expérience dans le domaine des portes et portails automatisés, SMF Service propose une gamme de portiques tourniquets à la fois fiable c'est-à-dire à l’épreuve du temps et des intempéries, mais aussi robuste c'est-à-dire qui remplit pleinement sa fonction première qui est de gérer le flux d’entrée de personnes dans un site sans aucune défaillance.