Description
Le robinet en résine pour récupérateur d’eau peut remplacer un robinet hors d’usage, mais peut également être installé sur une cuve qui est dépourvue d’un robinet. Son installation est facile, il est au préalable accompagné d’un écrou et d’un joint.
Le robinet en résine peut être facilement installé sur n’importe quel récupérateur d’eau. C’est la solution à petit prix pour les récupérateurs d’eau qui ne sont pas équipés de robinet. L’installation ne demande pas beaucoup de temps.
Ce robinet qui est totalement fabriqué en résine dispose d’une vanne pour s’ouvrir. Grâce à sa matière de fabrication, il n’est pas assujetti à des rouilles à l’usure du temps. Il peut être raccordé à différents types d’appareils, tel qu’une pompe à haute pression pour faire un lavage. Il est également possible de le raccorder à un simple tuyau d’arrosoir pour irriguer le jardin.
Le robinet en résine pour récupérateur d’eau est accompagné d’un écrou hexagonal qui est un élément essentiel pour l’assemblage. Avec l’écrou, un joint pour assurer l’étanchéité du robinet, afin d’éviter les fuites et optimiser l’écoulement de l’eau quand la vanne est ouverte.