Description
La tourelle hélicoïdale Ananke est une tourelle en tôle d’acier galvanisée. A la fois sécurisante et facile à manier, elle est destinée à un fonctionnement extérieur lui permettant de résister aux chocs et aux changements de température, de plus c’est un produit robuste grâce à ses matières de fabrication.
La tourelle hélicoïdale Ananke est en tôle d’acier galvanisé dotée d’anneaux de levage conçu pour le fonctionnement extérieur. Elle est faite d’une virole en acier soudé peint sur une embase avec anneau de levage pour la tourelle hélicoïdale Ananke CPC ; le chapeau de protection en acier galvanisé et la platine carré est en acier galvanisé, mais il est en acier peint pour la CPC. L’hélice est en fibre de verre renforcée par du propylène.
Le support moteur est en tôle d’acier galvanisé de forte épaisseur.
Il ya également une grille de protection intégrée de la côte moteur, qui est de B3 IP55, classe F, triphasé 400V 50Hz protégé par le chapeau.
Il existe 11 tailles de tourelle Ananke et 9 tailles pour l’ACPC, de plus chaque type de caisson reçoivent plusieurs types de moteur pour optimiser le débit. Les moteurs sont à une ou deux vitesses triphasées et les débits vont de 650 à 44000m3/h pour des pressions statiques allant jusqu’ç 800PA selon les modèles.
Plusieurs options sont offertes telles qu’un cadre à seller en acier galvanisé, un clapet anti retour automatique en acier galvanisé, un interrupteur de proximité 1 ou 2 vitesses, et une coffrée de commande 2 vitesses.