Adresse: |
https://www.murhumide.fr/ |
---|---|
Description de la société: |
Les sociétés Mur Humide interviennent pour traiter efficacement les problèmes d’humidité dans les maisons individuelles et copropriétés. Le réseau Mur Humide intervient en Bretagne, dans les Hauts-de-France, en Île-de-France, ainsi qu’en Loire-Atlantique, mais également en Normandie, en PACA et en Auvergne-Rhône- Alpes. Le réseau Mur Humide, des professionnels du traitement de l’humidité Grâce à leur expertise, le réseau Mur Humide propose différentes solutions : - Pour les maisons : des traitements pour prévenir les remontées capillaires, les excès d’humidité, d’infiltrations d’eau ainsi que le traitement des moisissures. - Pour les copropriétés : le traitement des remontées capillaires ainsi que l’imperméabilisation des sous-sols, des caves et des garages. La connaissance et le savoir-faire des professionnels de l’humidité au service des maisons individuelles et des copropriétés. Les sociétés Mur Humide offrent de véritables solutions pour prévenir et lutter efficacement contre les problèmes d’humidité. Ces traitements sont garantis par une assurance décennale. Pour tous problèmes d’humidité, contactez les sociétés Mur Humide.
Nous trouver : MH 30 : 290 chemin de Saintt-Dionisy, 30980 Langlade MH 56 : 27 rue de Kerhoas, 56260 Larmor-Plage MH 59 : 12 rue Courtois, 59000 Lille MH 69 : 470 route du tilleul, 69270 Cailloux-sur-Fontaine MH 76 : 6 rue du Bon Marais, 76530 Grand Couronne MH 83 : ZA les Esparus, 83690 Villecroze & 33 Rue de la Verrerie, 84700 Sorgues MH 91 : 1 chemin du Chêne Rond, 91570 Bièvres |
La centrale de ventilation positive est un système de ventilation innovant, économique et simple à utiliser. Respirer un air sain constamment renouvelé est la solution idéale si votre maison a un taux d'humidité trop élevé.
Les murs de sous-sol sont très souvent en contact direct avec la terre qui les entoure, principalement dans les maisons et copropriétés anciennes.
Les remontées capillaires sont un phénomène naturel, qui provoquent des infiltrations d’eau dans vos murs, de la formation de moisissure et de salpêtre.
Les taches et les moisissures se développent lorsque les murs de votre logement sont humides. Partout où l’humidité n’est pas traitée, la prolifération de ces champignons continuera.
Si votre maison est mal ventilée ou si son isolation n'est pas idéalement adaptée, l'évacuation de l'air humide pose alors un véritable problème.
Le salpêtre se manifeste à la surface des murs humides par la formation de traces et d'auréoles blanchâtre, également appelées efflorescences de sels.
La mérule est un champignon invasif, dont la particularité est de se nourrir du bois présent dans les maisons comme la charpente, le parquet, les plinthes.
L'humidité est la principale cause de la dégradation et de l'usure des façades. En effet, les matériaux de construction qui composent la façade (pierre calcaire, brique, parpaings) sont généralement plutôt poreux et absorbent l'humidité de l'air ainsi que l'eau des pluies.